Team B2M Index du Forum
Team B2M
Le forum de la Team B2M officielle

Team B2M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed IV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team B2M Index du Forum -> Quartier Général -> Assassin's Creed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ltlucas
Membres importants
Membres importants

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:54:06 (2014)    Sujet du message: Assassin's Creed IV Répondre en citant

Alors voilà l'opus que j'ai préféré jusqu'à présent, et ceux pour 2 raisons.
La première c'est l'époque, elle éveille chez tous les joueurs un imaginaire qui fait rêver, la piraterie reste vendeuse, certains disent même que si il à marché c'est uniquement parce qu'il se déroulait justement à cette époque, chacun se fera son idée.
La deuxième c'est qu'il m'a réconcilié avec le mode multi de ce jeu, alors certes j'y joue pas beaucoup mais c'est toujours mieux que le zéro absolu des autres opus.

Mais si ce jeu à un topic à part c'est car si jusqu'à présent les époques se suivaient dans un ordre chronologique, celui-ci à pris le contre pied total de cette logique implacable, en effet le personnage que l'on incarne est le grand-père du personnage de l'opus précédant, pas moins de 40 ans séparent les 2 personnages lorsqu'on les joue.
Voilà un beau pied de nez à cette linéarité si souvent décriée dans ce jeu.

Réagissez sans craintes ni peur

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:54:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty91
Membres importants
Membres importants

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:02:35 (2014)    Sujet du message: Assassin's Creed IV Répondre en citant

Génial. Et comme tu le dit, je l'ai acheté pour l'époque dans laquelle ce déroule cet opus. Rien à dire à part qu'il est très bon !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24:09 (2018)    Sujet du message: Assassin's Creed IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team B2M Index du Forum -> Quartier Général -> Assassin's Creed Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation