Team B2M Index du Forum
Team B2M
Le forum de la Team B2M officielle

Team B2M Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Assassin's Creed en gros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team B2M Index du Forum -> Quartier Général -> Assassin's Creed
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ltlucas
Membres importants
Membres importants

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:43:29 (2014)    Sujet du message: Assassin's Creed en gros Répondre en citant

Je suis fan de cette série depuis le premier opus et je suis agréablement surpris des évolutions et améliorations qui apparaissent à chaque volume.
Je vais pas vous refaire tout l'histoire mais en gros on joue les différentes vies antérieures d'un homme qui s'appelle Desmond Miles, et toutes ses vies ont en communs que ces aïeuls sont des membres de la confrérie des Assassins qui mènent une lutte sans merci contre les Templiers pour protéger le monde de leur contrôle.
Les 2 derniers épisodes sont de vrais tournant dans cette saga et je vais vous expliquer pourquoi (pour ma part) dans deux autres topic.
N'hésitez pas à réagir surtout ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:43:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marty91
Membres importants
Membres importants

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:50:37 (2014)    Sujet du message: Assassin's Creed en gros Répondre en citant

BAh moi tu le sais, mon premier AC était le 4 Black Flag sur PS4, bah j'ai précommander AC Unity et franchement c'est une très bonne saga !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35:40 (2018)    Sujet du message: Assassin's Creed en gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team B2M Index du Forum -> Quartier Général -> Assassin's Creed Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation